Accueil> Ressources Humaines> Notre politique RH> Nos valeurs> Une politique RH au service de notre performance

Une politique RH au service de notre performance


Nous plaçons le talent de nos équipes au cœur de notre stratégie d’entreprise. Aujourd'hui, 30 000 hommes et femmes dans le monde entier nous accompagnent dans nos projets de croissance et de développement international. Tous différents et uniques, ils ont en commun l’engagement, la réactivité, la performance et l’esprit d'équipe qui font notre force.

CULTURE DE LA PERFORMANCE, SATISFACTION DE NOS CLIENTS

Notre politique RH est étroitement liée à notre culture de la performance et de la satisfaction client. Elle s’appuie sur les valeurs qui forment le cœur de notre stratégie :


L'EXCELLENCE
Les hommes et les femmes de Geodis assurent au quotidien notre excellence sur le terrain et sont créateurs de valeur pour nos clients, par leur fiabilité et leurs expertises sectorielles.

L’INNOVATION
Présente dans notre offre de services, l’innovation l’est également dans nos organisations humaines et nos process managériaux pour mieux répondre aux besoins de nos clients.

LA PROXIMITE
Notre organisation décentralisée répond aux besoins de proximité des clients. Avec des collaborateurs présents sur tous les continents, nous offrons partout une grande diversité de compétences et de métiers.

L’ENGAGEMENT
Notre mode de management participatif permet à chacun de s’engager au quotidien pour notre réussite commune et d’en récolter les fruits.